Co-branding

Travailler votre image de marque, animer un réseau ou enchanter votre clientèle sont autant d’objectifs du co-branding. Il permet de répondre rapidement, de manière agile et peu coûteuse, à votre problématique en bénéficiant des forces de la marque partenaire. Ensemble, co-créons.

Nos +Notre réseau de marques qui permet d’imaginer des partenariats divers et variés, sur des mécaniques originales !


  • Enjeux

    • Travailler votre image
    • Se démarquer
    • Créer de la valeur
    • Approche win-win

  • Objectifs

    • Conquérir
    • Fidéliser
    • Visibilité
    • Enchantement client
    • Augmenter son CA

  • Mécaniques

    Visibilité produit, Cross couponing, Asilage colis, Animation on pack, Animation point de vente, Club partenaire, Echantillonnage, Incentive, Prime à l’achat

Le co-branding, comment ça marche ?

C’est l’association de deux marques ayant une problématique complémentaire.